Influenceurs : Facebook surfe sur la vague

Actuellement disponible aux Etats-Unis, cette nouvelle plateforme mettant en relation les marques et les influenceurs sur Facebook devrait débarquer en France après avoir fait ses preuves, ce qui ne manque pas d’arriver.

Appelé  « Brand Collabs Manager », ce nouvel outil a été conçu afin d’aider les marques à trouver l’influenceur qui corresponds à leur stratégie marketing.

Il est possible de trouver des influenceurs de plus de 25 000 et jusqu’à 8 millions de followers sur différents critères:

  • profil des influenceurs (sexe, age, localisation, centres d’intérêts…)
  • derniers partenariats
  • influenceurs qui ont liké la page de la marque

les marques pourront ainsi, depuis la plateforme, proposer un partenariat.

Les influenceurs pourront se mettre en avant sur ce gestionnaire en remplissant un maximum d’informations sur leur activité et leurs audiences. Ils pourront donc également liker la page des marques qui les intéressent afin se faire repérer plus facilement et référencer sur leurs profils les partenariats auquel ils ont déjà répondu.

La plateforme n’est, à ce jour, pas disponible en France, mais vous pouvez déjà vous inscrire sur en tant que marques ou influenceurs sur la plateforme américaine: Brands Collabs Manager

Besoin de développer votre stratégie marketing sur le web afin de vous assurer une visibilité et des retours pertinents? Contactez-nous, nos experts vous attendent pour répondre à toutes vos questions.

Newsletter

Restez informé.

L’ASSISTANCE VOCALE GOOGLE

01 | 02 | 2019|0 Comments

L’ASSISTANCE VOCALE GOOGLE : UN CHANGEMENT DE CAP POUR LES INTERNAUTES Depuis que Google s’est équipé d’une assistance vocale, cela crée du remue-ménage auprès des internautes. Jusqu’à ce jour, nous étions habitués à utiliser le moteur [...]