webleads-tracker

Google change le nom d’AdWords et lance 4 nouveaux produits publicitaires

Google AdWords devient Google Ads et lance 4 nouveaux produits publicitaires

Fin Juin, Google AdWords a changé de nom pour Google Ads. Nouveau nom, nouveau logo mais aussi nouveaux produits publicitaires!

Les petits nouveaux de Google sont donc:

Local Compaigns:

Nous vous parlions dans un précédent article de la volonté de Google de développer le Drive-To-Store. Local Compaigns générera de la diffusion de publicité automatisée sur les différents canaux que sont le Display, Search, Youtube…

Responsive Search Ads:

Le réseau Responsive Search permets d’adapter vos annonces à la requête des internautes. Google vous demande d’enregistrer différents titres, descriptifs… En analysant les réactions et les requêtes des internautes, Google diffuse alors par lui même les annonces les plus pertinentes selon la recherche effectuée. Les annonceurs ayant testé cette fonctionnalité ont enregistré 15% d’augmentation de clics.

Maximize Lift:

Youtube proposait jusqu’à maintenant la maximisation des impressions. Maximize Lift permettra d’optimiser les enchères pour les campagnes ayant pour objectif d’améliorer la perception de la marque.

Smart Shopping Campaigns:

Google lance les campagnes shopping intelligentes. Ce format permet d’automatiser les enchères et l’emplacement des annonces pour promouvoir des produits sur différents canaux sur le Search, le Display, YouTube, Gmail…

Google ne dort jamais…

Si vous souhaitez faire le point sur votre stratégie publicitaire, contactez-nous.

Newsletter

Restez informé.

L’ASSISTANCE VOCALE GOOGLE

01 | 02 | 2019|0 Comments

L’ASSISTANCE VOCALE GOOGLE : UN CHANGEMENT DE CAP POUR LES INTERNAUTES Depuis que Google s’est équipé d’une assistance vocale, cela crée du remue-ménage auprès des internautes. Jusqu’à ce jour, nous étions habitués à utiliser le moteur [...]

2018-07-19T17:51:09+00:0019 | 07 | 2018|Google|